Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit quelque chose...
13 février 2007

Happy Birthday ! ^^ just a joke !

anniversaire_ballons021

Un 13 février...

une petite Parisienne est née,

au caractère bien trempé,

accompagnée de sa soeur apparentée,

elle a grandi et à déménagé,

En Bretagne, elle a débarqué,

une fille superbe, elle a rencontrée ( héhé ^^ ),

Mais au Nord, elle est retournée

pour s'installer et étudier,

et surtout pour draguer,

avec son joli décolleté

elle a beaucoup aguiché ( hihi )

mais sérieuse est elle restée...

Aussi il faut se rappeler,

qu'en ce 13 février,

son anniversaire, il faut souhaiter...

HAPPY BIRTHDAY MISS CECILE !

Image_026

*Amandine*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la mais c'est pas que tu te prendrais pour miss Monde ? ^^
C
je remet donc un commentaire (qui n'à pas voulu se publier petit coquin va !!). Dejà merci à ma petite Amandine pour ce poème trés original qui ma bien fais rire..c'est une gentille attention. Ensuite merci à tous ceux qui ont (comment dire) pris la peine de me laisser un gentil message...donc merci à tout le monde (oui jadore qu'on me souhaite mon anniversaire iiii )tout pleins de Bisous (enfin seulement pour ceux qui veulent mais à titre d'information c'est gratuit). jtdr Amandine !!! aller sur ce..bye. Votre chere admiratrice
M
slt popiette je voulais juste te redire bonne anniversaire
A
Merci Léa ! Et bonne Année à toi aussi ^^<br /> <br /> Par contre tu t'es trompée de prénom pour l'anniv' ! <br /> <br /> C po rave ! Bisous ^^
L
Un peu de retard pour ton anniversaire Amandine.<br /> Je te souhaite une nouvelle année heureuse.
Publicité